Avis important - COVID-19
Dernières informations relatives aux livraisons et à l’assistance produit/application

Détection des trous de guidage lors de l'assemblage des carrosseries

Guide hole detection during vehicle body assembly

Utilisation d'un système de vision industrielle pour contrôler la position d'un robot lors du montage de pièces lourdes.

Les fonctions de recherche de motifs et de détection multipoints de contour de la série XG permettent des recherches souples et fonctionnent sur de nombreux types de pièces et d'états de surface différents.

Avantages

Auparavant, la détermination des positions des différentes pièces était la partie la plus difficile pour la détection des trous de guidage lors de l'assemblage des carrosseries et empêchait l'automatisation de ce processus. L'utilisation d'un système de vision industrielle rend l'automatisation possible.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • The XG Series offers standard programming directly with the controller or advanced programming using the optional Vision Editor PC software.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Haut de la page

KEYENCE CANADA INC. 6775 Financial Drive, Suite 202, Mississauga, ON L5N 0A4, Canada
Phone:1-888-KEYENCE [1-888-539-3623]
E-mail: keyencecanada@keyence.com
Opportunités de carrière: Site de carrière KEYENCE