Checking for missing O-rings during EGR valve assembly

Checking for missing O-rings during EGR valve assembly

Contrôle de l'absence ou du mauvais alignement des joints toriques durant l'assemblage des soupapes de recirculation des gaz d'échappement.

1. La variation de la tonalité de couleur des pièces coulées provoquait des erreurs de détection lorsqu'un système de vision industrielle standard était utilisé pour la détection. L'outil de recherche de motifs de la série XG assure une détection stable, même en cas de variation des couleurs de l'arrière-plan. 2. La série XG possède des caméras ultra compactes carrées de 12 mm et des fixations pour visualisation de côté permettant l'installation de capteurs dans des espaces de petites dimensions.

Avantages

Auparavant, les joints toriques manquants ou mal alignés étaient détectés par contrôle visuel avant emmanchement. Il était parfois difficile de voir les pièces, et la méthode donnait des résultats inégaux. L'utilisation d'un système de vision industrielle assure une inspection stable de toutes les pièces.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • The XG Series offers standard programming directly with the controller or advanced programming using the optional Vision Editor PC software.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.