Avis important - COVID-19
Dernières informations relatives aux livraisons et à l’assistance produit/application

Identification du mauvais type de boucle de ceinture de sécurité

Identifying wrong seat belt buckles

Identification des mauvais types de boucles de ceinture de sécurité par mesure des légères différences de forme.

Il est possible d'utiliser diverses méthodes pour détecter les mauvais types de boucles de ceinture de sécurité et les différences entre les boucles gauche et droite. Comme illustré dans l'exemple ci-dessous, la série XG mesure les dimensions afin d'identifier les boucles de manière fiable, même si elles n'ont que de petites différences de forme.

Avantages

Auparavant, les mauvais types de boucles de ceinture de sécurité étaient identifiés par contrôle visuel. Du fait du volume de production journalier élevé, les inspections nécessitaient beaucoup de temps et des erreurs se produisaient de temps à autre. L'utilisation d'un système de vision industrielle pour ce processus permet une inspection automatique de toutes les pièces et élimine les erreurs.

DÉCOUVREZ LES DÉTAILS DES PRODUITS

  • The XG Series offers standard programming directly with the controller or advanced programming using the optional Vision Editor PC software.

  • Système de vision industrielle haute performance, convivial et facile d’utilisation.

  • La série CV-5000 offre la gamme de modèles de caméras la plus étendue de sa catégorie, ce qui permet de sélectionner le modèle optimal en fonction de l'application.

  • Une flexibilité extrême, grâce à un large choix de caméras utilisant le moteur de traitement d'image le plus performant de l'industrie.

Haut de la page

KEYENCE CANADA INC. 6775 Financial Drive, Suite 202, Mississauga, ON L5N 0A4, Canada
Phone:1-888-KEYENCE [1-888-539-3623]
E-mail: keyencecanada@keyence.com
Opportunités de carrière: Site de carrière KEYENCE